Cacher ou montrer les bretelles?
La mode est omniprésente dans la société actuelle. Les bretelles n'échappent pas à cela et le côté "fashion" de cet accessoire est très important.
C'est très tendance d'avoir des bretelles pour un homme mais faut-il les montrer ou les cacher ?
Auparavant, les bretelles étaient avant tout un accessoire utile pour les hommes. Elles servaient au maintien du pantalon.
Considérées comme un sous-vêtement, elles étaient cachées par un gilet et ne devaient pas être montrées.
Depuis les choses ont évolué: le côté fashion est présent partout: les bretelles ont perdu leur caractère purement "fonctionnel" et sont désormais un accessoire de mode à part entière . Il est donc possible de les montrer si on en a envie.
Des bretelles sur une belle chemise donnent un côté sexy très apprécié des femmes. Il ne faut donc pas hésiter à les afficher que ce soit sur un look chic (esprit dandy) ou avec une tenue plus décontractée.
Il est aussi possible de ne les montrer qu'un peu: avec une veste ouverte, les bretelles pourraient alors être juste à peine visibles pour un effet très suggestif.
Rester dans la pure tradition en les cachant ou arborer fièrement ses bretelles: tout es possible ! L'essentiel étant de se faire plaisir...