Le marié porte des bretelles, les temoins aussi

 

 

Lors de son mariage, l'homme le plus heureux du monde a bon goût de mettre des bretelles. Il va ainsi avoir une classe indéniable et aussi une tenue plus originale.

De ce fait, les personnes qui sont venues assister à ce magnifique événement ne vont pas avoir de difficultés à le reconnaître et à suivre ses pas notamment lorsqu'il va enlever la veste.

Effectivement, au fur et à mesure que ce grand jour avance, après la cérémonie, lorsque l'ambiance se détend et se réchauffe, d'autant plus que les mariages se déroulent souvent sous le soleil de juillet ou d'août, le marié va avoir envie de retirer sa veste de costume.

Une fois que ce sera fait, il sera si chic avec sa chemise blanche et ses bretelles!

 

Les témoins aussi peuvent se retrouver dans cette situation. Si le marié est forcément reconnu par tous les convives, ce n'est pas le cas des témoins qui peuvent être des amis d'enfance ou bien nouvelles amitiés très fortes. Il peut être intéressant de mettre en avant les témoins avec des bretelles.

Il apparaît sympathique qu'ils aient tous des bretelles de la même couleur et pourquoi pas d'une couleur différente à celle du marié? Une couleur flashy par exemple pourrait être à la fois très classe et très fun, le must étant que la couleur soit différente mais toujours dans un style complémentaire aux bretelles du marié.

Informations
Menu